Nouveaux webinaires en mai

Publié le mai 3, 2021

Alors que la vaccination anti-covid concerne progressivement plus de publics et mobilise davantage de professionnel.le.s, l’Ireps Bretagne vous invite à participer à deux webinaires, organisés avec le soutien de l’ARS Bretagne : La vaccination anti-covid, comment et pourquoi l’évoquer dans le parcours de santé des publics en situation de précarité ?

Ouverts aux professionnel.le.s et bénévoles des milieux social, médical, médico-social, associatif et travaillant avec des publics en situation de précarité, ces webinaires visent à outiller les participant.e.s sur le sujet.

 

Premier webinaire le jeudi 27 mai de 14h à 16h
Gratuit, sur inscription

Où en sommes-nous aujourd’hui sur la vaccination anti-covid ? Comment s’approprier l’information dans sa pratique professionnelle ? Quelles sont les hésitations vaccinales et leurs raisons ? Quels sont les leviers pour agir ? Abordons ensemble les réponses à ces questions lors du premier webinaire de 2h en compagnie de deux conférenciers :

Des temps d’échanges seront prévus entre chaque intervention. L’inscription est nécessaire pour recevoir le lien d’accès au webinaire et les places sont limitées :

 


Restez à l’affût !

Un deuxième webinaire suivra courant juin sur les méthodes et outils individuels et collectifs mobilisables pour aborder la vaccination anti-covid avec les publics en situation de précarité.