Un CA engagé
Des valeurs et des couleurs !
La promotion de la santé porte des valeurs et des couleurs. Valeurs humanistes, démocratiques, de réduction des inégalités sociales de santé. Couleurs pour l’enthousiasme dans l’action, la variété des publics, la richesse des partenariats… Couleurs attrayantes du site internet de l’Ireps, que nous avons voulu à l’image de la promotion de la santé et de notre association : ouvert, accessible, agréable, ressource.
Le site présente les services que l’Ireps peut rendre à vos projets : formation, expertise méthodologique, soutien documentaire… Il donne les coordonnées de nos équipes départementales, pour un contact de proximité. Il dit qui nous sommes, quels sont nos principes et modes d’action, qui sont nos salarié.e.s et nos élu.e.s.
La majorité de nos services bénéficient de financements publics : un grand merci aux partenaires qui nous soutiennent, comme les Départements bretons et, au premier rang, l’Agence régionale de santé Bretagne.
Notre volonté : vous donner envie de travailler avec nous, en dialogue, pour nous apporter mutuellement.
Président : Pascal Jarno
Secrétaire : Fabrice Kas
Trésorier : Michel Mogan
Administrateur.trice.s
Cécile Dollo (CPAM 35)
Claude Gac (Mutualité Française Bretagne)
Ronan Garlantezec
Marie-Renée Guével
Mikael Kerhom (Santé Bigoudène)
Eric Le Grand (Eric Le Grand Consultant)
Marie-Dominique Le Roch
Justine Lemasson (EPSM Ar Goued)
Dominique Lemétayer (MGEN 35)
Mireille Massot (UNAFAM 35)
Delphine Moreau
Mari Le Coz (REEB)
Joaquim Prud’homm
Laura Rios Guardiola
Aude Théaudin (Centre de prévention Bien vieillir)
Isabelle Tron (ORS Bretagne)